Infos livraison

Une fois votre commande passée, la galerie dispose de 5 jours ouvrés pour confirmer la disponibilité de l’oeuvre et son expédition. Dans une grande majorité de cas, cette étape est rapidement validée et l’oeuvre expédiée.

Tout dépend de votre pays de résidence et du lieu d’expédition de l’oeuvre. Dès que la galerie valide votre commande et expédie votre oeuvre, vous recevrez un email de notre part vous indiquant le nom du transporteur, le numéro de colis et la date estimée de livraison.

Si vous avez la moindre requête (par exemple, pour avancer ou reculer la date de livraison) ou si vous souhaitez obtenir un suivi plus détaillé de votre commande, n’hésitez pas à joindre notre service client.

Celui-ci est en relation avec la galerie et s’assure du respect des délais de livraison.

Vous pouvez choisir d’aller retirer l’oeuvre en galerie ou de vous faire livrer.

– Si vous choisissez de retirer l’oeuvre en galerie, vous recevrez un email de notre part vous notifiant de la date à laquelle vous pouvez aller récupérer votre oeuvre dans la galerie.

– Si vous choisissez la livraison, c’est la galerie qui s’occupe de l’expédition de votre oeuvre. Nos galeries partenaires collaborent avec des transporteurs spécialisés, habilités à livrer rapidement des oeuvres d’art.

Sur chaque fiche oeuvre, nous affichons les frais de livraison. Ces frais de livraison sont à votre charge, et sont calculés en fonction du lieu d’expédition et de sa destination, du poids et de la dimension de l’oeuvre.

À son arrivée, votre commande peut être soumise à la TVA ou d’autres frais de douane. Nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et ce sera bien à vous de les régulariser.

Si l’oeuvre provient d’un pays de l’Union Européenne (+ Islande, Norvège, Liechtenstein) et que vous êtes ressortissant de cette zone, alors vous n’aurez pas à vous acquitter de ces taxes à l’importation.

Quelque chose s’est mal passé lors de votre commande : l’oeuvre n’a pas été livrée ou elle est arrivée abîmée ou cassée ?

Ces malheurs peuvent arriver, nous sommes profondément navrés. Sachez que vous disposez de 48 heures, à compter de la réception de votre oeuvre, pour faire une réclamation.

Veuillez contacter notre service client, qui se chargera de vous accompagner dans la résolution de votre problème : contact@abcynthgalerie.com

Si vous habitez dans un pays de l’UE et que la galerie réside aussi dans cette zone, vous disposez de 14 jours dès réception de votre commande pour nous retourner l’oeuvre, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. L’oeuvre doit être retournée en parfaite condition et dans son emballage original (ou un emballage équivalent). Pour utiliser son droit de rétraction, l’acheteur doit alors envoyer un email à l’adresse suivante : contact@abcynthgalerie.com

Fermer le menu
NL EN FR
×
×

Panier